Conseils d'application

PARFUM

 

LE PARFUM ou L’EXTRAIT est la version la plus noble du parfum. Conçu pour habiller la peau et concentré de 18 à 30%, il s’exprime différemment sur chaque femme et développe un sillage et une complexité uniques.

 

Comment l’appliquer ?

Il s’applique avec raffinement : quelques gouttes savamment déposées dans le creux des points de pulsation : base de la nuque, creux du décolleté, derrière l’oreille, naissance des cheveux etc… et pour le magnifier ? Vaporiser l’Eau de Toilette ou l’Eau de Parfum en complément.

 

 

EAU DE PARFUM

 

L’EAU DE PARFUM, plus concentrée de 12 à 20% environ, développe un sillage plus soutenu, elle offre plus d'ampleur et une meilleure tenue que l'Eau de Toilette. 


Comment l’appliquer ?

Pour en profiter au mieux, l'appliquer sur les points de pulsation - creux des poignets, derrière les oreilles,  décolleté, nuque, arrière des genoux afin d’exhaler le parfum grâce aux zones chaleureuses.

 

 

EAU DE TOILETTE

 

L’EAU DE TOILETTE est aujourd’hui la forme la plus représentée d’un parfum. Concentrée entre 8 et 12 % en parfum, elle offre un sillage plutôt discret, se porte au quotidien et peut être vaporisée plusieurs fois par jour.


Comment l'appliquer ?

Vaporiser sur les vêtements, la peau et les cheveux et dessiner un grand V de l’épaule gauche vers l’épaule droite, en passant par le décolleté.

Partager
×

 

  Votre produit a bien été ajouté au panier.

Souhaiter vous  Poursuivre vos achats   Valider votre commande 

 

Vous n'avez pas validé votre commande.

Souhaiter vous vraiment vous deconnecter         OUI   NON